Exposition à l’école maternelle St-Jean

jeudi 11 avril 2013

VERT ? VERT !

Vert Mat St Jean 01

Les enseignantes de l’école maternelle St Jean s’étaient données pour thème le « vert » afin de réaliser avec leurs élèves une exposition commune. Ce choix d’une couleur, fédérateur et libérateur, a permis à tous d’expérimenter et créer sans contraintes.

Vert Mat St Jean 026
Vert Mat St Jean 025

Les parents sont venus nombreux. Un « apéritif vert » leur était proposé lors du « vernissage ».

Vert Mat St Jean 040

Les créations, variées, ont été très appréciées ; les ancrages ont permis à tous d’acquérir des références culturelles.
Cette exposition a été l’occasion d’échanges entre parents et avec les enseignantes.

Une belle réussite !

Dernière mise à jour : lundi 31 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille