La danse c’est classe 2014

lundi 16 juin 2014

La semaine dernière s’est tenue la 2 ème édition du projet « la danse c’est classe ». Cette année, ce sont 17 classes de la PS au CM2, en passant par la CLIS qui se sont produits sur la scène du Girasole. Un vrai moment d’émerveillement !

Le projet initié il y a un an avec 10 classes participantes a été reconduit cette année avec cette fois 17 classes d’Avignon, Vedène et Saint-Saturnin.

classe Elisabeth La danse c’est classe

Toute la semaine, les élèves ont été à la fois danseurs et spectateurs. Cette seconde édition a été un véritable succès , tant par la qualité des productions des élèves que par la joie et le plaisir des petits danseurs et de leurs enseignants.

ANETTE LA DANSE C’EST CLASSE 3.6

William Petit, danseur-Chorégraphe a accompagné les classes tout au long de l’année. Avec Rosine Feferman, la contrebassiste, ils ont offert un moment féérique aux élèves présents le jour de la représentation.

William et Rosine La danse c’est classe

Les après-midi ont été l’occasion de danser encore pour certains, ou de réaliser des productions plastiques sur le thème de la danse.

1er jour d’Atelier la danse c’est classe

Une exposition des travaux réalisés se tiendra du 23 au 27 juin prochain à la chapelle Saint Michel, place des Corps Saints.

Un grand bravo à tous les petits danseurs et à leurs enseignants qui les ont accompagnés cette année !

• classe Hélène La danse c'est classe
  • Elisabeth St Jean La danse c'est classe
  • JEAN-BAPTISTE LA DANSE C'EST CLASSE 3.6
  • SYLVIE LA DANSE C'EST CLASSE 3.6